David Wilcock

David Wilcock

David Wilcock est né le 8 mars 1973 à Rotterdam, dans le comté de Schenectady, à New York, aux États-Unis. Il est producteur et acteur, connu pour The Recall (2017), Wisdom Teachings (2013) et Above Majestic (2018). Il est marié à Elizabeth Wilcock depuis le 14 octobre 2017. David Wilcock est un conférencier professionnel , écrivain et cinéaste vivant à Los Angeles , Californie .

A côté de Wynn gratuit , Wilcock est co-auteur de non – fiction La Réincarnation d’Edgar Cayce? en 2004. Wilcock est apparu sur de nombreux programmes de radio, y compris ses interventions semi-régulières sur la côte à côte AM , et apparaît dans le documentaire de Syfy 2012 . Il est un ardent défenseur de la théorie selon laquelle une grande partie de l’ humanité va connaître une hausse de l’année 2012 . En outre , il apparaît dans plusieurs épisodes d’ Ancient Aliens .

Wilcock a obtenu un BA en psychologie et une maîtrise en expérience de la New York University à New York pour sa pratique du suicide dans une hotline . Il a terminé sa formation à l’âge de 22 ans.

Wilcock est l’auteur de l’ouvrage de 2011, The Source Field Investigations .

Livres de David Wilcock sur Amazon

[8,1]
Born on: 8 March 1973

Videos