hSeZN.jpg
SELECT EPISODES:

ALIEN THEORY S11E12 Dossiers Secrets Russes (Ancient Aliens Russias Secret Files)

– La Russie est un grand pays, couvrant plus de dix-sept millions de kilomètres carrés et certains de ces terrains sont des plus accidentés de la Terre, donc une grande partie est inhabitée et largement inexplorée. C’est également le pays natal du « cosmisme » une croyance que la civilisation humaine est née dans le cosmos et est destinée à retourner dans l’espace. Mais beaucoup croient que la montée du communisme a conduit à un mur de silence entourant le contact d’anciens et modernes extraterrestres en Russie.

– Les théoriciens des anciens astronautes suggèrent que des visites venant d’un autre monde sont antérieures à la création de la nation russe, et pointent l’ancienne colonie de Arkaim comme preuve, un site mégalithique similaire à Stonehenge, de plusieurs siècles et orienté le long de lignes astronomiques.
– De plus, de minuscules bobines et des ressorts métalliques récupérés à neuf mètres sous les montagnes de l’Oural pourraient nous indiquer la présence d’une technologie de pointe sur Terre il y a des milliers d’années.

[35,1]