Barbara Opsomer (Les Anges 10) en froid avec Laura Lempika (LMvsMonde3) ?

Laura Lempika et Barbara Opsomer, qui sont rencontrées dans Secret Story 11, seraient-elles en froid ? Sur les réseaux sociaux, elles ont fait passer un message très clair.

Laura Lempika de retour en France après le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 3, elle change de carrière. En plus des émissions, nos candidats favoris fourmillent toujours de projets, que ce soit sur le web, les réseaux sociaux ou bien dans la création de produits. De passage à Paris sans doute pour cette raison, Laura, révélée dans Secret Story 11, a retrouvé sa copine Barbara Opsomer, de qui elle était très proche durant l’aventure diffusée sur TFX. Entre elles, rien n’a changé, et leur amitié est restée intacte, comme elles l’ont prouvé en publiant des tonnes de vidéos sur Snapchat.

n ce jeudi 26 juillet 2018, Barbara a fait l’effort d’aller récupérer son amie à l’aéroport, avant de l’emmener déjeuner dans un endroit très sympa. Durant le trajet, les deux stars de télé-réalité ont poussé la chansonnette sur le morceau “Ta plus belle insomnie”, que Barbara a enregistré durant Les Anges 10 à Los Angeles. Très complices, elles n’hésitent pas à se déclarer leur amour, faisant ainsi taire les mauvaises langues qui pensent que les amitiés ne sont jamais sincères à la télévision. Pendant ce temps là, on a appris avec tristesse la séparation choc entre Nehuda et Ricardo des Anges 8.

 

source 

[21,1]

Viédos similaires