Dossier X 003 : Des astronautes ont vu des OVNIS !

Dossier X 003 : Des astronautes ont vu des OVNIS ! source Nico & Mariana

Ces femmes sont astronautes, elles ont vu des ovnis, leurs réactions face à cela sont différentes de celles de leur collègues masculin. Les femmes seraient elles plus “sensibles” que les hommes face aux rencontrent ovnis et extraterrestres ? Voila une question qui n’a jamais été posée je crois. Examinons 4 cas …

Je constate que les femmes astronautes ont une bonne tendance ( fâcheuse tendance diront la NASA & Co, et les autorités ) à vouloir s’exprimer, et raconter ce qu’elles ont vue quant il s’agit d’ovnis ou des extraterrestres…

1er exemple :
Le 19 septembre 2006, la mission STS 115 de la navette ATLANTIS est incapable de revenir sur Terre. Elle doit attendre 24 heures à cause d’un objet qui interfère avec sa trajectoire. L’objet la suit depuis plusieurs heures. Aucune explication officielle n’a jamais été donnée par la NASA. Lorsque en conférence de presse, l’astronaute, Mary Anne Stefany Shyn-Piper, essaie d’expliquer ce qui s’est passé, elle s’effondre. Elle essaie de nouveau et s’évanouit encore une fois…

2eme exemple :
23 Novembre 2014, Ici, nous avons l’astronaute Samantha Cristoforetti de l’ESA (Agence spatiale européenne) qui se préparait à se connecter à la station spatiale quand soudainement une lumière orange s’est mise à briller et sa lumière a été reflétée partout sur les panneaux solaires de la station et cela a impressionné et intimidé Samantha. Vous pouvez entendre sa voix dans la vidéo.

Elle a vu quelque chose de très puissant éclairer et venir à sa rencontre. Un OVNI brillant est apparu près d’elle ! Les astronautes sont prêts à tout et sont très forts pour ne pas tomber dans la frayeur facile. La seule chose qui pourrait provoquer une telle réaction émotionnelle et qui pourrait tester un(e) vrai(e) astronaute est une rencontre rapprochée avec un vaisseau extraterrestre.

3eme exemple :
La 3eme n’est pas n’importe qui puisque c’est Marina Popovich retraitée de la Force aérienne soviétique colonel, ingénieur, et légendaire pilote d’essai qui détient 107 records du monde de l’aviation situé sur plus de 40 types d’avions. Elle est l’une des plus célèbres pilotes de l’histoire russe , et l’une des plus importantes femmes pilotes de tous les temps…

Elle est connue depuis 1991 pour avoir publié ce qu’elle déclare être la dernière photo transmise par la sonde Phobos II avant sa disparition près de Mars, et avoir porté au public l’observation de plus de 3.000 OVNIS en Russie et la possession par les Russes de cinq d’entre eux qui se sont crashés, notamment à Tunguska en 1908 et Dalnegorsk en 1986.

Nous avons donc une américaine avec Mary Anne Stefany Shyn-Piper, qui s’évanouie quand elle veut parler de l’ovni qui a suivi l’ISS, une italienne avec Samantha Cristogoretti qui n’arrive pas à contenir sa stupeur quand elle apperçoit un ovni, une Russe avec Marina Popovich, qui elle va beaucoup plus loin dans les révélations, vous pouvez faire des recherches sur la toile.. alors terminons avec une française, chauvinisme oblige.

4eme exemple :
Claudie Haigneré première Française de l’espace et ex-ministre, a été hospitalisée après avoir tenté de se donner la mort…son diagnostique «burn out»

D’après certaines sources non confirmées depuis, comme le site “What does it mean”, l’Associated Press News Service a déclaré : ” dans les heures suivant la soi-disant tentative de suicide, son laboratoire (dans lequel elle a effectué des recherches avant gardistes sur l’ADN homme/Alien à l’Institut Pasteur) a été entièrement détruit par le feu. ”

De surcroît, selon, une source non officielle, une information du FSB (ex-KGB russe) précise que Claudie Haigneré aurait été incarcérée après qu’elle se soit exclamée :

« La Terre doit être avertie ! »

Cette même source affirme à ce sujet qu’elle avait parlé de la menace d’une race extraterrestre et qu’elle entendait propager l’information !

Toujours est il, que notre Claudie nationale, intervient récemment, dans un documentaire nommé “Les Ovnis et le pouvoir”. A ce jour, il représente très certainement le plus sérieux et fiable des reportages consacrés à l’ufologie.

Je l’ai visionné, il est excellent, et sans doute un des meilleurs reportage sur les ovnis et ce que les hommes politique, et de pouvoir veulent nous cacher, bon visionnage et comme toujours, c’est à vous de juger…

[197,1]

Vous aimerez aussi