GAME OF THRONES 2019

Plusieurs lecteurs sont à disposition, si l'un ne fonctionne pas ou est long à charger utilisez en un autre

SELECT EPISODES:

Game of Thrones – Saison 8 Episode 5 vf & vostfr

Game of Thrones – Saison 8 Episode 5 vf & vostfr

Game of Thrones : Dans un pays où l’été peut durer plusieurs années et l’hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s’emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

Episode 5 :
Varys tente de convaincre Jon de prendre le trône de fer, mais Jon refuse de la trahir. Tyrion informe Daenerys du complot de Varys et elle le fait exécuter. Daenerys décide de brûler Port-Réal à l’aube, mais Tyrion lui dit qu’il a un plan pour arrêter Cersei. Il rencontre Jaime et lui dit qu’il a l’intention de le faire passer clandestinement, ainsi que Cersei, à Pentos après la capitulation de Port-Réal, mais ce doit être Jaime de la convaincre de l’accepter.

Le lendemain, les deux camps se préparent au combat alors que Jaime, Arya et Sandor infiltrent Port-Réal. Daenerys arrive avec Drogon et détruit la flotte de fer et la compagnie d’orée, permettant à son armée de franchir les portes et d’entrer dans la ville.
Les forces restantes de l’armée Lannister se rendent, mais Daenerys refuse d’arrêter les combats et attaque la ville elle-même en brûlant des soldats et des civils. L’armée alliée suit son exemple, massacrant tout le monde, à la grande horreur de Jon. Jaime tue Euron Grejoy et entre dans le donjon rouge.
Sandor convainc Arya de renoncer à tuer Cersei et procède seul. Sandor se sacrifie pour tuer la montagne pendant que Cersei et Jaime se réunissent. Ils tentent de s’échapper, mais sont écrasés lorsque leur tunnel d’évacuation s’effondre.
Arya est témoin de la destruction de Port-Réal et parvient à s’échapper vivante de la ville réduite en cendre….

regarder voir et revoir Game of Thrones Saison 8 Episode 5 en replay streaming rediffusion intégral,
[32256,303]

Vous aimeriez aussi

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatorze + seize =