Plusieurs lecteurs sont à disposition, si l'un ne fonctionne pas ou est long à charger utilisez en un autre

SELECT EPISODES:

Hitler Et Le Cercle Du Mal Saison 1

HITLER : LE CERCLE DU MAL, = HITLER : LE CERCLE DU DIABLE, = HITLER’S CIRCLE OF EVIL,

Hitler Et Le Cercle Du Mal : L’histoire des cadres du IIIe Reich autour d’Adolf Hitler, entre luttes de pouvoir, complots et finalement chute du parti nazi. Ou comment le cercle rapproché d’Hitler prend le contrôle de l’Allemagne avant de la conduire au désastre. Cette série documentaire retrace chaque phase du régime nazi, de son ascension au pouvoir à la chute de Berlin.

01/10 : Héros et marginaux, – Des héros de la Première Guerre mondiale, un riche dramaturge, des chômeurs et un mystérieux vétéran du nom d’Adolf Hitler se regroupent et lancent un mouvement politique raciste qui puise son inspiration dans la mythologie germanique.

02/10 : Regroupement, – En 1923, Hitler est emprisonné après l’échec du putsch de Munich, ses partisans sont en déroute et il bénéficie de peu de soutiens ; tout semble fini jusqu’à ce que lui et Rudolf Hess pensent à une nouvelle stratégie de conquête du pouvoir.

03/10 : La chute de Röhm, – Le krach boursier américain donne du crédit aux prédictions des nazis, mais ceux-ci doivent gérer certaines rivalités en interne.

04/10 : La montée de l’antisémitisme, – Himmler, Goebbels et Goering jouent des coudes tandis que les nazis commencent à prendre le contrôle de l’Allemagne et à concocter des lois antisémites scélérates.

05/10 : Le clan du Berghof, – La crise économique pousse les nazis à des projets d’expansion et de purge raciale tandis que les membres du premier cercle se battent pour gagner les faveurs d’Hitler.

06/10 : La folie de Rudolf Hess, – Après l’invasion de la Pologne par l’Allemagne et le déclenchement de la Seconde Guerre mondiale, le fidèle Rudolf Hess essaie de reconquérir son statut privilégié.

07/10 : L’ascension et la chute de Reinhard Heydrich, – Le chef des SS Heinrich Himmler ordonne à son bras droit Reinhard Heydrich de concevoir un projet d’épuration ethnique, véritable ébauche du futur Holocauste.

08/10 : L’apogée des serviteurs zélés (= L’ascension des opportunistes),

09/10 : Le début de la fin, – Quand la défaite se profile, le cercle rapproché entame des manœuvres de survie, allant de complots contre le Führer jusqu’à des négociations avec les Alliés.

10/10 : L’effondrement, – Les membres du cercle intime d’Hitler cherchent des stratégies de sortie lorsque la Chancellerie est cernée par les Alliés et que leur chef se donne la mort.

regarder voir ou revoir Hitler Et Le Cercle Du Mal Saison 1 en replay streaming rediffusion intégral,
[112,4]

Vous aimeriez aussi

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × trois =