Mystérieuses lumières dans le ciel de Milwaukee le 27/02/18

Lors d’une étrange observation, les présentateurs de Fox6 News Milwaukee ont lancé une conspiration massive après avoir montré aux téléspectateurs une vidéo de ce qui semblait être des dizaines de lumières en mouvement au-dessus de Milwaukee.

L’observation des “OVNIs” s’est produite en direct sur les ondes et a déclenché un débat animé dans la communauté en ligne.
Qu’est-ce que les caméras de Fox6 News ont enregistré au-dessus de Milwaukee ?
Après avoir vu les objets mystérieux envahir le ciel au-dessus de Milwaukee, il était tout naturel de penser que c’était des extraterrestres, non ?
Peu de temps après sa publication sur Facebook, Youtube, Twitter et Reddit, la vidéo est devenue virale et les gens ont commencé à se poser des questions : quels étaient les objets mystères au-dessus de Milwaukee ?
La chaîne Fox a présenté sa théorie selon laquelle ce que leurs caméras ont vu dans le ciel au-dessus de Milwaukee n’étaient pas des extraterrestres qui volaient dans leurs vaisseaux spatiaux de luxe, mais, attendez… des MOUETTES.

Oui, des mouettes, et pas seulement un troupeau ordinaire de mouettes ; des mouettes illuminées, qui volent à 5 heures du matin au-dessus de Milwaukee.

La journaliste Amy DuPont a posté l’explication sur Twitter, suggérant que le retard dans l’enregistrement des caméras donnait l’impression que les mouettes laissaient derrière elles une sorte de traînée de lumière.

Cette explication a déclenché une série de théories du complot encore plus grandes, et les gens se sont précipités sur les médias sociaux pour répondre à ce que beaucoup appellent une explication absurde :

“Ce n’est qu’un autre cas où le gouvernement tente de dissimuler une autre rencontre d’OVNI en donnant une explication ridicule”, a déclaré un utilisateur de Facebook.

“S’il s’agit de mouettes, elles nagent dans des déchets nucléaires”, peut-on lire ailleurs.

“Les mouettes n’émettent pas de lumière”, a écrit un utilisateur.

Et parce qu’on ne peut pas laisser la religion en dehors de quoi que ce soit… il y avait ceci :

“On les appelle des esprits. Lisez votre Bible”, a dit quelqu’un sur Facebook.

Mick West, de Metabunk, affirme que les mouettes est la bonne explication : “Le troupeau de mouettes ressemble à des OVNIs avec des traînées de lumières dans les caméras vidéo de la circulation. Mais ce n’est que la surexposition de la caméra, et la persistance de l’image fait les traces. J’ai simulé les traces dans la vidéo des mouettes avec l’effet ‘Echo’ dans Adobe After Effects”, a écrit West sur YouTube.

Apparemment, le mystère s’est poursuivi mercredi, quand la caméra a de nouveau capturé un groupe de lumières similaires.

Mais regardons les choses en face, la théorie des mouettes est un peu fausse, non ?

Quels que soient les objets mystérieux, voici la vidéo de l’observation pour que vous puissiez juger par vous-même

source 

[206,1]

Vous aimerez aussi