Plusieurs lecteurs sont à disposition, si l'un ne fonctionne pas ou est long à charger utilisez en un autre

Patient Seventeen (Patient dix-sept) vostfr

Patient Seventeen vostfr (Activer les sous titres dans le lecteur)

Patient Seventeen : Le chirurgien Roger Leir affirme extraire les micropuces dont les extraterrestres se servent pour manipuler les humains. Ce documentaire vise à distinguer les faits de la fiction.

—————————————————————————————————————–

“Patient Seventeen” est un documentaire qui raconte l’ultime opération chirurgicale du docteur Leir, un podologue-ufologue pour patients kidnappés par les extraterrestres.

En 1992, une étude désormais célèbre a proclamé qu’environ 3,7 millions d’Américains étaient persuadés d’avoir été enlevés par des aliens. On appelle ça le “syndrome d’enlèvement extraterrestre”. Depuis, cette étude a été profondément critiquée sur les plans logique et méthodologique. Il n’empêche : une quantité importante de gens pensent qu’ils ont fait au moins un aller-retour en soucoupe volante, ça ne fait aucun doute.

Beaucoup de chercheurs ont essayé d’expliquer la prévalence des rencontres du quatrième type par des bouffées de ferveur religieuse ou des manifestations psychopathologiques. En l’absence de preuves solides d’un contact avec des extraterrestres, il semble logique de rechercher des explications alternatives aux récits de ceux qui affirment avoir été enlevés. Mais que se passerait-il si ces preuves existaient ?

C’est la question que pose Patient Seventeen, un documentaire dévoilé le mois dernier par Jeremy Kenyon Lockyer Corbell. Patient Seventeen suit la dernière opération de Roger Leir, un chirurgien-podologue et fervent ufologiste américain qui affirmait débarrasser ses patients de leurs implants extraterrestres.

Patient Seventeen est aussi une oraison funèbre poignante : Leir est mort pendant le tournage. Il avait 80 ans. L’étude des OVNI et des enlèvements extraterrestres le passionnait ; il s’est battu pendant des décennies pour la faire reconnaître comme une discipline scientifique à part entière.

regarder voir et revoir Patient Seventeen en replay streaming rediffusion intégrale,

 

[204,1]

Vous aimeriez aussi

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 − 7 =