SELECT EPISODES:

The Unexplained Files VF S01E06 – Combustion Humaine Spontanée & Carlos De Los Santos

_ Oklahoma, Février 2013 – Un homme est réduit à un tas de cendres dans sa propre maison. Bizarrement , les enquêteurs ne trouvent pas de dégâts de feu autour de lui. Est-il la dernière victime de la combustion humaine spontanée ? Même si les enquêteurs abordent la question, Frank Baker, exige des explications sur ce phénomène horrible qu’il a vécu à trois reprises sans explications.

_ Le pilote Carlos de los Santos est en route pour l’aéroport de Mexico, quand il est soudainement entouré par trois ovnis. Carlos est terrifié, les disques d’argent semblent désactiver son appareil, puis le porter à une altitude élevée, menaçant un décrochage fatal. Carlos reprend le contrôle lorsque les objets étranges s’élancent brusquement des vitesses inconcevable, effectuant des manœuvres aériennes qui étaient inconnus à l’époque. L’enquête prouve que Carlos n’était ni ivre ni drogué – et l’enregistrement de 18 minutes de son appel désespéré à l’aéroport témoigne de sa véritable panique.

De la disparition de navires aux histoires d’auto-combustions soudaines, « The Unexplained Files » aborde des mystères inexpliqués venant des quatre coins du globe. Avec l’expertise d’universitaires, l’expérience de témoins oculaires et la découverte de nouvelles preuves à conviction, ces affaires vont enfin être résolues !
Des observations étranges dans le ciel, des disparitions mystérieuses, des créatures et des rapports de vraies rencontres OVNI étrangement terrifiantes.

Les fichiers inexpliqués sont un révélateur de certaines des meilleures et des plus déroutantes histoires vraies du monde. Découvrez quelques-uns des mystères les plus profonds et inquiétants du monde avec un journalisme d’investigation intelligent et un style créatif qui vous lanceront dans une exploration de l’inconnu.

Tous ces phénomènes mystérieux proviennent de sources crédibles et sont accompagnés, soit d’une certaine forme de preuve primaire ou de plusieurs témoins, dont les souvenirs nous font trembler lors d’un voyage mystérieux qui se termine vraiment dans l’inexpliqué. Dans ce monde bizarre, mais de faits, nous découvrons que la recherche des explications conduit souvent à des questions encore plus embarrassantes ou convaincantes…

[88,1]

Viédos similaires