Plusieurs lecteurs sont à disposition, si l'un ne fonctionne pas ou est long à charger utilisez en un autre

SELECT EPISODES:

TPMP La Grande Rassrah 4 La suite

TPMP La Grande Rassrah Volume 4 La Suite Départ immédiat pour la Tunisie du Jeudi 2 mai 2019

TPMP La Grande Rassrah : L’animateur est à nouveau en prime time ce jeudi 2 mai sur C8. La grande rassrah 4 partie 2 est à suivre à partir de 21 heures. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs prennent un «départ immédiat pour la Tunisie». Jeudi dernier, les téléspectateurs avaient retrouvé une Dephine Wespiser angoissée à l’occasion d’une soirée de Saint-Valentin où elle a assisté à une défenestration, un Doc Gynéco et menotté et accompagné dans une fourgonnette pour un motif de coups et blessures, mais aussi l’infiltration de l’émission Affaire conclue par Mokhtar et John Eledjam. Pour ce nouveau rendez-vous, Jean-Michel Maire va piéger des anonymes lors d’une fausse émission de télé-réalité. Gilles Verdez et Maxime Guény vont être victimes d’un faux masseur, et souffrir au moins autant que Gérard Jugnot dans Les Bronzés…

Paris – C’est parti! Les chroniqueurs de l’émission «TOUCHE PAS À MON POSTE ! TPMP», de Cyril Hanaouna, sur C8 se transforment ce soir en candidats. L’objectif ? Réussir à faire partie des heureux élus qui s’envoleront le soir même direction la Tunisie. Pour cela, l’équipe des chroniqueurs vont devoir agir en fins stratèges et redoubler leurs efforts. Pour départager ses acolytes, Cyril Hanouna a prévu une émission riche en surprises, jeux et happenings plus délirants les uns que les autres.

. Une rassrah, c’est le contraire d’un kif, quelque chose qu’on subit malgré soi et qui provoque une panique totale. Un prime inédit et très spécial “La grande Rassrah”, dans lequel Cyril Hanouna a décidé de piéger ses chroniqueurs.

regarder voir et revoir TPMP La Grande Rassrah Volume 4 La Suite Départ immédiat pour la Tunisie du Jeudi 2 mai 2019 en replay streaming rediffusion intégrale,

 

[6435,58]

Vous aimeriez aussi

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix − 8 =