Plusieurs lecteurs sont à disposition, si l'un ne fonctionne pas ou est long à charger utilisez en un autre

SELECT EPISODES:

TPMP La Grande Rassrah 4

TPMP La Grande Rassrah Volume 4 Le Prime du Jeudi 25 avril 2019

TPMP La Grande Rassrah : Après le succès de 3 premiers volets, “La grande rassrah” est de retour pour un 4ème numéro encore plus fou. Célébrités, chroniqueurs et anonymes ne sont pas prêts d’oublier les nouvelles caméras cachées concoctées par Cyril Hanouna.

Pour ce quatrième rendez-vous, Doc Gynéco est la principale victime puisque le rappeur, nouveau venu dans l’équipe TPMP, va croire qu’il a été inculpé pour coups et blessures. En 2008, il avait eu de véritables démêlés avec la justice avec une condamnation à dix mois de sursis pour fraude fiscale.

Par ailleurs, Delphine Wespiser, elle aussi chroniqueuse de Cyril Hanouna, déguisé en Jon Snow  pour l’un des sketchs, est aussi ciblée. Tout comme l’animatrice d’Affaire conclue : Sophie Davant. Jamais avare de petites piques à l’encontre de ses collègues et des vendeurs, il sera curieux d’observer la réaction de celle qui est, en plus, aux commandes chaque matin de C’est au programme… Une rassrah, c’est le contraire d’un kif, quelque chose qu’on subit malgré soi et qui provoque une panique totale. Un prime inédit et très spécial “La grande Rassrah”, dans lequel Cyril Hanouna a décidé de piéger ses chroniqueurs.

regarder voir et revoir TPMP La Grande Rassrah Volume 4 Le Prime du Jeudi 25 avril 2019 en replay streaming rediffusion intégrale,

 

[2766,5]

Vous aimeriez aussi

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × 1 =